SPOK vs JNOUN: il y en aura pour tous les goûts !

Pour profiter au mieux de cette journée exceptionnelle, et soutenir en même temps la frêle économie des Aires Libres, sachez que vous trouverez sur place de quoi vous restaurer et vous rafraîchir à volonté, auprès d’un bar et de comptoirs gourmands qui doublent de volume cette année, pour mieux répondre à la demande.

Pour tous les âges et toutes les envies,  du Wrap « Bangkok » à la « Salade ritale », en passant par  la « Plancha Live » ou le Pan cake crapuleux: du goût et de l’inattendu, à des prix très corrects.
La cuisine des Jnoun, et celle du fameux Spok, rivalisent déjà de talents et autres formules secrètes pour mieux vous séduire et vous régaler Dimanche.

Au bar: Bière des Alpes, Champagne bio et jus de fruits naturels produits en région…que du bon ! Red Bull et sodas classiques pour les inconditionnels.

Alors, avant de blinder votre glacière, pesez le pour et le plus léger, et jetez un oeil aux cartes et tarifs bientôt en ligne
Libre à vous ensuite, sauf pour ce qui est du verre: les bouteilles ne seront pas admises dans le parc pour des raisons de sécurité. Merci pour votre compréhension.

A Dimanche et bon appétit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s