Interdépendances

Comment mieux vivre ensemble, en privilégiant notamment la coopération et le débat, comment limiter l’impact de l’activité humaine sur l’environnement…
Les principes du développement durable compris au sens large trouvent dans Interdépendances un lieu privilégié de débat et de réflexion.

Interdépendances s’attache à faire connaître les personnes et structures, du tiers secteur comme des secteurs commerciaux et publics, qui oeuvrent pour le développement d’une société solidaire, juste et durable. Cette revue trimestrielle « sociétale » traite aussi bien de questions sociales que d’économie. Les lecteurs y trouvent un dossier d’analyse critique sur une grande thématique sociale ; des initiatives du secteur de l’économie sociale et solidaire ; des portraits d’acteurs de terrain ; des informations et des réflexions sur le développement durable, le commerce équitable, la responsabilité sociale des entreprises, le tourisme solidaire, la consommation responsable.

Le sommaire complet est consultable sur le site interdependances.org,  où vous pouvez également vous abonner à la revue. Pour la deuxième année consécutive, Interdépendances est partenaire des Aires Libres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s